Le PSG au Stade de France ad vitam æternam ?

Le fond qatari d’investissement QSI serait intéressé pour devenir le concessionnaire principal du Stade de France. Le Consortium qui gère le SDF dément.

Après le PSG, le SDF ? QSI – oui ça fait beaucoup d’initiales – serait maintenant intéressé pour devenir le principal concessionnaire du Stade de France, le moderniser et y installer, justement, le Paris-Saint-Germain. Coût estimé de l’opération, 500 millions d’euros…

Sauf que le PDG du Consortium en question, Philippe Auroy, dément, allant jusqu’à dire que Vinci et Bouygues, les deux sociétés qui y sont en place, seraient même prêtes officiellement à poursuivre l’aventure. Coup de bluff ou pas, c’est à suivre.

Une chose est sûre : les hommes de Carlo Ancelotti fouleront, au moins pour quelques mois donc, la pelouse du Stade de France à partir de 2013. Au moins durant les travaux réalisés sur le Parc en vue de l’Euro 2016.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse