Marks & Spencer, le retour

Le distributeur britannique, parti de France il y a dix ans, sera de retour avant Noël 2011, avec notamment l’ouverture d’un magasin sur les Champs-Elysées.

Marks & Spencer is back ! Ou bientôt back, en tout cas, en novembre 2011 a priori. Le distributeur britannique, qui avait mis les voiles de France dix ans dans le rétroviseur, l’avait dit, il revient sur le marché français, d’abord avec l’ouverture d’un magasin sur les Champs-Elysées, dès le mois de novembre. Au numéro 100 s’il vous plaît, histoire de ne pas faire les choses à moitié. Vêtements pour femmes, lingerie et alimentation (surtout fraîche) garniront essentiellement les rayons.

L’enseigne est à la recherche d’autres sites pour d’autres magasins et, parallèlement se trouve en discussion avec un franchisé britannique, SSP, en vue de l’ouverture de supérettes alimentaires sous l’effigie « Marks & Spencer Simply Food », à Paris et en banlieue.

Enfin, un site internet sera mis en place pour la clientèle française, avec pas moins de 10 000 produits à vendre (source : AFP).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse