Paris : 18e édition du Salon des Entrepreneurs

L’édition 2011 du Salon des Entrepreneurs se tiendra en février prochain au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot). Durant deux jours, l’entrepreneuriat sera à l’honneur.

Franchiseurs, repreneurs ou créateurs d’entreprises, auto-entrepreneur, pme, tpe, jeunes dirigeants, entrepreneurs… Tous ces profils seront les bienvenus lors de la 18e édition du Salon des Entrepreneurs. Cet évènement aura lieu au Palais des Congrès de la Porte Chaillot les 2 et 3 février 2011. Cette manifestation est devenue incontournable puisqu’elle accueille près de 70 000 visiteurs.

Le Salon des Entrepreneurs est l’occasion de rassembler des entrepreneurs, des acteurs de l’économie et des porteurs de projets entrepreneuriaux.  Le thème de l’entreprise sera abordé à travers diverses animations :
–    12 000 m² de stands d’exposition de professionnels (financement, développement entreprise, accompagnement, gestion…) sur quatre villages.
–    Des conférences plénières, des tables rondes, des rencontres… (entreprises franchisés, création d’entreprises, développement entreprises, reprendre une entreprise…)

–    Rendez-vous d’affaires, rencontres de l’innovation…

Un rendez-vous à ne pas manquer pour celui ou celle qui souhaite en apprendre plus sur l’entrepreneuriat. Succès grandissant de cet évènement, le Salon des Entrepreneurs a aussi lieu tous les ans (à des dates différentes) à Nantes et Lyon. Pour info, celui de Nantes, se tiendra les 17 et 18 novembre prochains tandis que la ville lyonnaise accueillera le Salon en juin 2011.

Plus d’infos sur www.salondesentrepreneurs.com/v2/index.php

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse