Marks & Spencer, le retour

Le distributeur britannique, parti de France il y a dix ans, sera de retour avant Noël 2011, avec notamment l’ouverture d’un magasin sur les Champs-Elysées.

Marks & Spencer is back ! Ou bientôt back, en tout cas, en novembre 2011 a priori. Le distributeur britannique, qui avait mis les voiles de France dix ans dans le rétroviseur, l’avait dit, il revient sur le marché français, d’abord avec l’ouverture d’un magasin sur les Champs-Elysées, dès le mois de novembre. Au numéro 100 s’il vous plaît, histoire de ne pas faire les choses à moitié. Vêtements pour femmes, lingerie et alimentation (surtout fraîche) garniront essentiellement les rayons.

L’enseigne est à la recherche d’autres sites pour d’autres magasins et, parallèlement se trouve en discussion avec un franchisé britannique, SSP, en vue de l’ouverture de supérettes alimentaires sous l’effigie « Marks & Spencer Simply Food », à Paris et en banlieue.

Enfin, un site internet sera mis en place pour la clientèle française, avec pas moins de 10 000 produits à vendre (source : AFP).

Quitter la version mobile