Super-Candidat, un salon de l’emploi pour lui tout seul !

Un homme au chômage depuis sept mois, baptisé Super-Candidat, a monté un salon du travail pour lui tout seul, mardi 8 février 2011.

A croire décidément qu’il faut de plus en plus d’imagination pour trouver un travail quand on est au chômage. Après Bernard Mauriange, qui s’affichait en grand sur des panneaux publicitaires, numéro de téléphone inclus, sous l’annonce « Directeur commercial audacieux, cherche entreprise même profil », Alain Gutton, lui, a vu encore plus gros, louant 5 000 mètres carré, Porte de Versailles, pour y organiser un salon du travail.

Jusqu’ici, quoi d’anormal, rien sauf que ledit salon est organisé pour la candidature de monsieur… et puis c’est tout ! De 9h à 19h, le Super-Candidat auto-surnommé accueille ses employeurs potentiels dans le Hall 8 de Paris-Expo. Le tout pour seulement une dizaine d’euros dépensés de sa poche, la quête de partenaires s’étant avérée fructueuse. Le résultat, lui, reste inconnu : le matin, personne au rendez-vous ; l’après-midi, a priori deux entretiens.

Quitter la version mobile