Aéroports de Paris : record de fréquentation en juillet

Le mois de juillet 2011 constitue un record absolu de fréquentation au sein des aéroports de Paris, Roissy – Charles-de-Gaulle et Orly.

8,9 millions de passagers ! 6,1 millions à Roissy – Charles-de-Gaulle plus 2,8 millions à Orly. Ainsi a été établi le nouveau record mensuel de fréquentation au sein des aéroports de Paris, durant ce mois de juillet 2011.

En comparaison avec juillet 2010, l’augmentation se situe cette année à hauteur de 4,6% : + 4% à Roissy – Charles-de-Gaulle et + 6% à Orly.

Pas négligeable. Autres données statistiques positives pour finir : depuis janvier 2011, le trafic a progressé de 6,9% comparé aux premiers mois de l’année 2010, alors que le nombre de mouvements d’avions est à + 4,8%  (source : AOF).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse