Bouygues Telecom se met à la voiture électrique

Les collaborateurs franciliens de Bouygues Telecom ont à leur disposition 22 Citroën électriques, aussi bien pour les déplacements professionnels que personnels.

Au tour de Bouygues Telecom de s’y mettre. De faire dans la petite touche écologique. L’opérateur met en effet 22 Citroën CO électriques à la disposition de ses collaborateurs. Les véhicules étant répartis sur les deux sites franciliens de la marque, à savoir le Technopôle de Meudon et la tour Sequana d’Issy-les-Moulineaux.

Gratuitement pour les trajets professionnels – encore heureux remarquez – et contre participation pour les trajets personnels. De quoi rendre tout fier Philippe Cuénot, le DRH de Bouygues Telecom : «  Avec ces voitures 100% électriques, adaptées à un usage urbain, nous souhaitons faciliter les déplacements de nos collaborateurs franciliens dans leur quotidien tout en limitant notre empreinte environnementale. »

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse