Bull : 250 recrutements prévus en Ile-de-France en 2012

Le groupe informatique français va procéder en 2012 à une nouvelle vague de recrutements, avec 500 collaborateurs en France, dont la moitié en région parisienne.

Après avoir recruté un millier de personnes en 2011, rebelote, Bull va recruter un millier de personnes en 2012 à travers le monde. Dont plus de la moitié en France. Dont plus de la moitié de cette moitié en Ile-de-France.

L’autre moitié des recrutements prévus dans l’hexagone concernera « la province et principalement le sud-est, en région Provence-Alpes Côtes d’azur et en Rhône-Alpes, où le Groupe connaît une forte progression avec l’ouverture de deux centres de services de Business Intelligence ».

Les recrutements du groupe informatique français concerneront notamment des chefs de projet, des experts sécurité, ou encore des experts dans le développement logiciel (source : Ouest France).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse