Droit de retrait des chauffeurs du TAM

Les chauffeurs de bus du réseau TAM exercent depuis hier soir leur droit de retrait après l’incendie d’un bus à Mantes-la-Jolie.

Depuis hier soir, les chauffeurs de bus du réseau TAM exercent leur droit de retrait, après l’incendie d’un bus à Mantes-la-Jolie.

Ce jeudi donc, vers 20h30, un bus aurait été incendié à Mantes, sans faire de blessés. Mohammed Abarhouch, représentant FO du personnel : « Le chauffeur aurait vu deux ou trois jeunes se sauver par la porte arrière du bus et le feu se déclarer et se propager à une vitesse incroyable. Le chauffeur a eu la présence d’esprit de faire évacuer les passagers. »

Dans la foulée, les chauffeurs décidaient d’exercer leur droit de retrait. Une rencontre est prévue aujourd’hui entre les représentants du personnel et la direction (source : AFP).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse