Eurolines s’attaque aux liaisons nationales

Il est désormais possible de voyager entre Paris et cinq villes du grand Ouest via la compagnie de bus Eurolines. Une petite révolution.

Ça y est, Eurolines s’y met. Le spécialiste des voyages en bus à prix discount en Europe prend la route en France intra-muros. Et ce depuis le 10 juillet dernier. Depuis Paris, il est donc désormais possible de rejoindre cinq villes du grand Ouest, à savoir Rouen, Caen, Angers, Nantes et Rennes.

Le prix de base ? Entre 8 et 24 euros, sachant que les tickets sont d’ores-et-déjà mis en réservation. L’objectif de la compagnie, qui jusqu’ici remplissait ses autocars à hauteur de 60 à 70%, sera évidemment de les remplir. Cette expérience vers l’Ouest de la France fera office de test avant la probable ouverture de 500 trajets interrégionaux, rien que ça.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse