Le cadre d’Air France s’est-il suicidé sur son lieu de travail ?

Un cadre travaillant à la compagnie est décédé ce matin, après une chute dans une cage d’escalier. Une enquête a été ouverte, mais la thèse du suicide est évoquée.

La seule certitude que l’on a sur cette affaire, à l’heure actuelle, est qu’un cadre travaillant aux ressources humaines du siège d’Air France, à Roissy, est décédé ce matin après une chute dans une cage d’escalier.

Le reste n’est que supposition, et une enquête a été ouverte, ainsi qu’une cellule psychologique pour les salariés. « Faut-il y voir un rapport avec les difficultés financières que traversent actuellement l’entreprise ? », se demande malgré tout un représentant du personnel au sol.

La question peut en effet se poser, surtout après le nouveau plan présenté à Toulouse par le nouveau PDG d’Air France, Alexandre de Juniac. A suivre (source : Le Nouvel Observateur).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse