Ludovic Giuly, des terrains de foot à la conciergerie de luxe

Le joueur du Paris Saint-Germain détient, avec deux proches, 50% du capital d’Ultimate Player, société de conciergerie de luxe.

Il assure déjà sa reconversion, Ludovic Giuly. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain ne se contente pas de déborder sur son flanc droit au Parc des Princes, il fait aussi dans la conciergerie de luxe. Et du foot professionnel, en tout cas à très haut niveau, au luxe justement, la frontière est souvent mince. Alors, quand UUU a proposé à Giuly d’investir, avec son agent et un de ses beaux-frères, à hauteur de 50%, « la Mobylette » a foncé tête baissée.

En tout cas, il y est allé, passant ponctuellement de footeux à entrepreneur. Ultimate Player, la société en question, existe depuis 18 mois, et est forte de 300 membres, dont 80% de footballeurs. Le reste ? Des hommes d’affaire, des diplomates ou gens du show-biz. Bref – même si le cliché guette – tout ce petit monde déconnecté, assisté de A à Z pour ses voyages, sa billetterie, ses vacances. Sa vie, quoi. Prêt à payer des milliers d’euros annuels pour avoir tout, tout de suite. Ludovic Giuly l’a bien compris. (source : L’Equipe).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse