Mondadori : des colis suspects, des locaux évacués, mais aucun danger

Les locaux du groupe de presse de Montrouge (92) ont été évacués hier matin, à la suite de la découverte de deux colis suspects, contenant un produit irritant mais non dangereux.

Situé rue François Ory à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, l’immeuble du groupe de presse Mondadori, groupe notamment propriétaire des magazines, Closer, Auto-Plus ou encore Grazia, a été évacué hier matin, après la découverte de deux colis suspects.

Si 19 personnes ont été légèrement incommodées, il s’est avéré après analyse que le produit contenu dans ces colis était irritant mais non dangereux. La cinquantaine de pompiers mobilisés et le groupe d’intervention portant des combinaisons de protection ayant terminé leur travail, les 400 occupants ont pu, peu à peu le midi, regagner leur poste de travail.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse