Paris La Madeleine : Une épicerie fine Carrefour sur trois étages en 2014

La direction de Carrefour a lancé un projet d’épicerie fine dans le quartier de La Madeleine à Paris. Outre un espace de vente, l’établissement proposera, sur trois niveaux, des services de restauration. Ouverture début 2014.

L’enseigne Carrefour va investir dans le cœur de Paris, à La Madeleine principalement, haut lieu de l’épicerie fine et de la gastronomie aux côtés d’enseignes phares comme Fauchon ou Hédiard.

Le leader français de la distribution souhaite s’y tailler une place de choix à travers un temple du goût baptisé Les Halles La Madeleine dont l’offre se répartira dans un bâtiment de trois étages, site actuellement occupé par un parking, place de La Madeleine.

Des restaurants, des stands de dégustation

Dès l’entrée, les clients découvriront un espace dédié au rayon traiteur avec des « produits frais » (dont un japonais) avec des possibilités de dégustations au niveau de stands culinaires, comme la marque de luxe britannique Harrods en propose déjà.

En sous sol de l’hypermarché, Carrefour commercialisera des produits « traditionnels de la marque » mais dans un univers très « déco ».

A l’étage supérieur, Carrefour complètera son offre avec l’ouverture de plusieurs restaurants.
Les travaux devraient débuter en juin 2013 pour une ouverture programmée en début d’année suivante.

Post author

Laisser une réponse