Paris : une salariée de La Poste se suicide

Une salariée du centre financier de La Poste s’est défénestrée hier sur son lieu de travail, dans le XVème arrondissement.

Drame à La Poste. Plus précisément drame au centre financier de La Poste, dans le XVe arrondissement de Paris. Une salariée s’y est défénestrée, sur son lieu de travail donc. Ce qui fait dire à la CGT que « le fait de choisir de se suicider sur son lieu de travail, pendant ses heures de service, en présence de ses collègues ne peut être considéré comme anodin ».

Et le syndicat de dénoncer « les pressions engendrées par les restructurations permanentes décidées à la Poste au nom de la rentabilité ». La direction, de son côté, a simplement précisé qu’une « cellule psychologique a été mise en place pour soutenir l’entourage professionnel » (source : La Dépêche).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse