Roissy-Charles-de-Gaulle, un aéroport détesté ?

Selon le site américain CNNgo, l’aéroport parisien serait le plus détesté au monde. Et ce pour un tas de raisons forcément pas vraiment valorisantes…

Attention, la liste fait mal : installations vieillottes et mal entretenues, toilettes sales, signalisation pas claire du tout, circuits en forme de labyrinthe, personnel pas toujours apte à répondre aux questions et pas toujours sympa, restaurants et bars pas terribles… Toutes ces « vertus » seraient propres à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ! Attention, la liste n’a évidemment rien d’officiel, elle est non exhaustive et est forcément très subjective, puisque basée sur des forums, des blogs ou encore des sites internet.

Les commentaires des internautes ayant simplement permis au site américain CNNgo d’établir un classement de l’aéroport le plus détesté au monde, et non pas le pire – la nuance est importante. Un classement de 18 aéroports qui, au mieux, peut donc livrer quelques indications intéressantes, et en tout cas ne fait pas vraiment la promotion de CDG. Surtout que celui-ci obtient la palme pour la deuxième fois, devançant cette année le Los Angeles International Airport et le London Heatrow.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse